Formation informatique

En français

Si l'offre abonde pour ce qui est de l'anglais, il est difficile cependant de trouver des ressources en français. ISO-Solutions est là pour combler cette lacune. Même si votre logiciel est en anglais, nos instructeurs francophones guideront dans votre apprentissage. Bien entendu, les classes exclusivement en anglais ou aussi bilingues sont possibles. Faîtes nous connaître simplement vos attentes.

 

 

Personnalisée

L'ordre du jour est toujours personnalisé et adapté à vos besoins réels, même si, suivant le niveau, un plan sert de base au déroulé de la journée. Au fur et à mesure de l'avancement de l'apprentissage des apprenants, nos instructeurs s'adaptent au rythme et aux besoins. L'accent est toujours mis sur l'aspect pratique, avec des mises en situation et des exercices. Pas question d'avoir à 'écouter' un instructeur ennuyeux toute la journée : les apprenants jouent un rôle actif. 

 

 

Sur site

Nous nous déplaçons gratuitement sur votre lieu de travail dans la région de la Capitale nationale (Hull - Gatineau - Ottawa). De nombreux ministères et compagnies ont des salles de classes toutes équipées destinées à cet usage. Vous ne perdez pas de temps dans les déplacements, vous bénéficiez de votre environnement et des configurations propres à votre organisme, et de notre côté nous pouvons vous donner un tarif plus attractif. 


C'est vous aussi qui définissez les horaires de début et de fin des cours (en général la journée de cours est de 6h sans la pause de midi. La demi-journée est de 3h).


Les formations en groupe sont exclusivement réalisées pour un même service, une même compagnie ou un même ministère. Ainsi vous vous retrouvez avec en cours avec des personnes qui partagent les mêmes attentes, les mêmes défis, les mêmes réalités 

 

Support

Il n'y a pas de livre de cours pendant la journée dans lequel l'apprenant peut suivre. Nous avons remarqué que si de prime abord avoir un livre est attirant et sécurisant, dans la pratique nous avons remarqué que cela est totalement contre-productif : l'apprenant essayant de suivre en parallèle l'instructeur et le livre, finalement il ne suit bien ni l'un ni l'autre. D'autre part, si quelqu'un en arrive à prendre une formation, c'est justement parce que l'apprentissage via un livre ne lui convient pas. Ainsi, pendant la journée de cours, la référence... c'est votre instructeur !!

 

 

Excel

Word

Outlook

Powerpoint

Liens

Connexion

Nous Joindre

(613) 693-1787

(819) 815-3899

© 2016 ISO-Solutions